Les meilleures marques de portes blindées

Dans le marché de la serrurerie, certaines entreprises se sont spécialisées dans la fabrication des portes certifiées. Chaque fabricant met en avant son savoir-faire afin de convaincre le plus de consommateurs possibles. Afin de vous permettre d’en savoir plus sur les portes blindées qui sont des dispositifs de haute sécurité, nous avons fait une liste des meilleures marques de portes blindées.

Fichet

L’entreprise Fichet exporte ses portes blindées à travers le monde depuis des décennies. A l’origine de la serrure multipoint, ce fabricant de porte certifiée propose des portes de sécurité qui répondent à la norme A2P et ISO 141. C’est ce qu’il y a de mieux en matière de certification de système de fermeture. Avec une garantie de 10 ans, les portes sécurisées de ce fabricant sont disponibles dans un large choix de couleur. De plus, les consommateurs peuvent choisir entre divers modèles de portes dont certaines peuvent être fabriquées sur-mesure.

Tordjman Métal

Principal concurrent de la marque Fichet, le groupe Tordjman Métal est un des fabricants de systèmes de fermeture les plus populaires. L’entreprise française propose des portes blindées de qualité supérieure. La fabrication peut se faire sur commande et les délais de production sont rapides et le résultat toujours à la hauteur des exigences des clients.

Les portes certifiées proposées par la marque de serrurerie française répondent à la norme A2P et ont une garantie de 10 ans. Les produits répondent aussi bien aux besoins des professionnels que des particuliers, qui ont accès à une large gamme de couleurs et de modèles. En plus d’être hautement résistantes aux tentatives d’effraction, les portes blindées de marque Tordjman Métal sont efficaces pour l’isolation phonique du domicile.

Bricard

Bricard mise sur la durabilité, la sécurité et le design et propose des portes blindées particulièrement sophistiquées. Les consommateurs apprécient d’ailleurs le design soigné des dispositifs de la marque et ne cessent de renouveler leur confiance à ce fabricant. Niveau sécurité, Bricard propose des équipements qui répondent à la certification BP3, A2P, NF et ISO 14001. La plupart des portes de cette marque sont dotées d’au moins 5 points de fermeture.

Vachette

La marque Vachette est une référence dans le domaine de la fabrication des systèmes de fermeture. Avec sa porte blindée, Vachette affirme une fois de plus sa place de leader. Le fabricant propose des portes sécurisées munies de serrures indestructibles. Les dispositifs de cette marque sont robustes et résistent à tous types de tentative d’effraction.

Concernant les différents matériaux utilisés pour la fabrication des portes, Vachette allie des métaux résistants au bois massif pour produire des portes au design soigné. Pour certains modèles de portes, les finitions sont faites à la main. Ces portes offrent une garantie allant de 2 à 10 ans et répondent aux normes de sécurité A2P, NF et ISO 14001.

Securystar

Les portes blindées, serrures et cylindres sécurisés de marque Securystar sont distribués dans tous les pays européens. La renommée continentale de ce fabricant s’explique par son innovation technologique qui lui a permis d’obtenir le titre de « meilleur équipementier européen en blindage de porte ». Le catalogue de ce fabricant compte 32 modèles de portes de haute sécurité. Le matériau le plus utilisé pour la fabrication des portes est le métal avec une certification A2P et des serrures dotées de 3 à 12 points de fermeture.

D’autres enseignes à l’instar de Bricard, DIERRE et bien d’autres proposent également d’excellents modèles de portes blindées aux consommateurs. Pour connaître le dispositif qui vous convient,  vous pouvez vous rapprocher d’un serrurier professionnel.